Randonnée du 12 juin

Mardi 12 juin nous sommes allés à une marche à Saint-Polgues. Nous avons pris le car. En passant nous avons pris les élèves du Coteau. Quand nous sommes arrivés nous avons patienté et nous sommes partis par petits groupes avec les élèves du Coteau. Après avoir marché deux heures sous la pluie, nous avons pique-niqué. Nous sommes repartis rassasiés et prêts à marcher.

A Chantois, nous avons eu une vue imprenable sur la Loire et le pont de Presles. Toujours sous la pluie nous avons marché jusqu'à la salle des fêtes de Bully. Nous nous  sommes un peu reposés et la maîtresse nous a mis en rang et nous avons attendu  avec impatience le car et nous sommes repartis fatigués, nous avons ramené les élèves du Coteau et nous sommes rentrés à l’école tout contents.

Maëlisse Raquin (CM1)

Page